SELF fait partie de l’action de recherche “Évaluation des acquisitions langagières” du laboratoire LIDILEM. Cette action renforce l'alliance entre l'évaluation des acquisitions langagières, la linguistique textuelle, l'analyse du discours et les approches inter-compréhensives et plurilingues. Elle se donne comme objectif l’évaluation des acquisitions langagières, formatives et certificatives, avec une focale sur les dimensions interactionnelle et diagnostique.
Projet CoPoLangues (Co-clustering pour les tests de Positionnement en Langues)
Partenariat de recherche avec le laboratoire de mathématiques appliquées et informatique Jean Kuntzmann (LJK) Le projet CoPoLangues est le fruit de la collaboration entre le Lidilem (Innovalangues), le Laboratoire Jean-Kuntzmann (LJK), l'UFR de Langues Étrangères et le Centre Universitaire d'Études Françaises. Il a pour objectif d'exploiter les résultats du test de positionnement SELF avec de nouveaux modèles statistiques pour optimiser l'algorithme du test, analyser les résultats en fonction des profils d'étudiants et permettre la création de groupes d'étudiants plus ou moins homogènes, en analysant leurs patterns de réponses.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)